Groupama est le premier assureur français à proposer à ses clients des réponses issues d’une IA générative. Le Bot conversationnel du site http://groupama.fr et de l’espace client est désormais optimisé avec l’IA GPT. Avec cette nouvelle version, le Bot de Groupama.fr apporte une réponse plus fluide et naturelle aux questions de nos sociétaires et prospects.
Plus exhaustif, il s’appuie sur l’intégralité des contenus du site : pages produits, conseils, FAQ… Cette activation est le fruit d’un travail réalisé par une équipe pluridisciplinaire dont évidement G2S, toujours au cœur de l’innovation. Le projet a débuté en mai 2023 lors d’un Hackathon avec Microsoft et se poursuit pour être toujours plus efficace et utile aux sociétaires Groupama.
Ces articles peuvent vous intéresser
27/06/2025
G2S au Micro de Lyon 1ère
G2S a été invité à présenter ses activités et ses valeurs lors de l’émission “Embarquement Imminent” de la radio Lyon 1ère. Ce podcast a permis à Florent Caste, Manager G2S, de présenter notre entreprise, ses activités, son engagement et ses […]
G2S allie évolution technologique et engagements RSE aux services de ses clients et collaborateurs
Enjeux stratégiques liés à la question du stockage L’accès à la donnée est un élément essentiel pour toutes les entités Groupama. Au quotidien, pour nos clients et collaborateurs, cela s’illustre facilement au travers de l’ouverture de contrats en ligne et […]
G2S au MiXiT 2025 : un engagement pour l’éthique et la diversité dans la Tech
Les 29 et 30 avril derniers, G2S Groupama a participé à la conférence MiXiT 2025, un événement incontournable pour l’éthique et la diversité dans le secteur technologique. Organisée à CPE Lyon, cette conférence a réuni des experts et des passionnés […]