Depuis plus d’un an, G2S a lancé son Ambition de Devenir Champion de l’Accompagnement de ses Clients. Une Ambition partagée et incarnée par l’ensemble des collaborateurs.
Pour lancer l’année 2025, le mois de janvier a été renommé « Mois Focus Clients ».
Des ateliers-conférences, des sessions de sensibilisation à l’Esprit de Service, et des animations sur la culture clients étaient organisés pour continuer l’embarquement des collaborateurs dans cette démarche d’entreprise.
L’objectif de cet évènement : mieux connaître nos clients-utilisateurs afin de mieux les accompagner au quotidien.
Quels sont leurs besoins, leurs problématiques, leurs enjeux ?
30 ateliers-conférences et mises en lumière de nos succès, ainsi que 15 sessions « Esprit de Service by G2S » ont tenté de répondre à ces questions !
Résultat, un total de 1000 participants se sont retrouvés au sein de 6 des sites de G2S pour partager autour de ces thématiques.
Qui dit mois de janvier, dit également : organisation des vœux. Coorganisés sur les mêmes sites, ils ont permis aux collaborateurs de nos sites de vivre de bons moments de convivialité et d’échanger sur les projets de tous, en cours et à venir.


Bravo aux équipes organisatrices de ces journées sur site et aux managers en charge d’animer ces ateliers !
Merci également à nos collaborateurs, venus participer à ces sessions.
Castelnau, Niort, Mordelles, Bourges, Ecully et Puteaux sur 3 semaines… un beau programme qui servira de tremplin à l’équipe Ambition pour poursuivre sa dynamique d’animation pour une année 2025 qui sera bien sûr focus… Clients !