G2S Relay (Kiosque IT), c’est avant tout un service de proximité pour les collaborateurs du Groupe Groupama. Composé de 50 techniciens expérimentés et passionnés, ce service est présent sur plusieurs sites clients (filiales et caisses régionales du Groupe) et G2S pour offrir une expérience utilisateur optimale.
Qu’est-ce que G2S Relay ?
Son rôle est d’assister les collaborateurs dans l’utilisation de leur matériel bureautique et de leurs smartphones en leur offrant une prise en main personnalisée et un support technique efficace. Il s’occupe également de la préparation et de la remise des matériels et des accessoires bureautiques, ainsi que du prêt de PC portables et de petits matériels tels que des chargeurs, des câbles, des souris et des claviers.
En cas d’incident, les collaborateurs de G2S Relay sont à l’écoute des occupants et des visiteurs des sites pour résoudre rapidement les problèmes liés aux PC et aux smartphones. Ils assurent également le dépannage et l’échange des accessoires défectueux tels que les claviers, les souris, les chargeurs et les smartphones.
Les G2S Relay sont déployés sur le territoire national, notamment sur les campus de Mérignac et Nanterre, le site de Montpellier, le site parisien de Malesherbes, ainsi que les sites G2S de Mordelles (près de Rennes), Ecully (près de Lyon). Ils continuent de se développer et poursuivent leurs implantations en 2023 dans le Groupe, avec l’ouverture d’autres kiosques à Ville L’Evêque et Astorg (Paris), Le Mans et Caen pour Groupama Centre Manche et Castelnau pour G2S.

Les principaux services proposés par G2S Relay
Enfin, G2S Relay gère les stocks locaux, assurant l’approvisionnement, le retour en maintenance et le traitement des produits défectueux.
